Critiques pour Amazing in Space by MaDonna
Amazing in Space by MaDonna par MaDonna
72 notes
- Noté 5 sur 5par SkyWatcher, il y a 6 ans
- Noté 5 sur 5par UnicornLady, il y a 7 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13352963 de Firefox, il y a 7 ans
- Noté 4 sur 5par Bob Bauman, il y a 7 ans
- Noté 4 sur 5par Darrell, il y a 7 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13338708 de Firefox, il y a 7 ans
- Noté 5 sur 5par easy58, il y a 7 ans
- Noté 4 sur 5par Amita4ever2, il y a 8 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 14389025 de Firefox, il y a 8 ans
- Noté 5 sur 5par GwenJinn, il y a 8 ans
Réponse du développeur
mis en ligne : il y a 8 ansThanks so much, GwenJinn. I appreciate the 5 stars. - Noté 5 sur 5par Rico Liebscher, il y a 8 ans
- Noté 5 sur 5par Álvaro Enrique, il y a 8 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 12575700 de Firefox, il y a 9 ans
- Noté 5 sur 5par Brit, il y a 9 ans
- Noté 2 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 12641226 de Firefox, il y a 9 ans
- Noté 5 sur 5par canderson, il y a 11 ansThis is one of my faves. I also really like the artist - she does a great job and is very talented and versatile.
Réponse du développeur
mis en ligne : il y a 11 ansThanks so much, canderson. I appreciate the stars and you taking the time to write a review. Enjoy Amazing in Space! ♥ Réponse du développeur
mis en ligne : il y a 11 ansThanks, aschoo. So glad you like this one and glad you like Firefox!- Noté 5 sur 5par MariaMoreland, il y a 11 ansThe vastness of God's love and preparation for us. Thank You for taking the time to develop such artwork. Most of the personas I enjoy come from your brilliance.
Réponse du développeur
mis en ligne : il y a 11 ansThanks you so very much, Maria. I really appreciate the compliment and you for taking the time to write such a beautiful review. God Bless You! ♥ Réponse du développeur
mis en ligne : il y a 12 ansThanks so much. Glad you found me. And thanks for taking the time to write a review.- Noté 5 sur 5par SilverAngel, il y a 12 ansLovely....I would say at least that 80% of my favorites are by you, Madonna. Sorry to read that someone is using your designs as their originals...bad form, that... clever you. I have no idea how to use PhotoShop! Well done you...another masterpiece...
Sylvia in Sydney, Oz...Réponse du développeur
mis en ligne : il y a 12 ansThanks so much. Glad you like it. Yeah, a lot of copy cats out there!