Critiques pour eID Belgique
eID Belgique par BOSA, Wouter Verhelst
661 notes
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 14330586 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 17099031 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 16070344 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Daniel, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 17372387 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par MicMor, il y a 4 ansModule fonctionnel (firefox 99 sous fedora 35) et fonctionne sous linux contrairement à une autre solution privée itsme. Merci aux développeurs de supporter linux.
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 17365820 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 17213862 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Andre Michaux, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 17330128 de Firefox, il y a 4 ansVery happy with this add-on. For anyone wanting to complain, the recent breakage is Mozilla's doing, not the Belgian government's. See https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1759162.
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 14530251 de Firefox, il y a 4 ansMême si firefox se plaint que le logiciel eID n'a pas été trouvé ou n'est pas à jour, la connection fonctionne (commentaire mise à jour suite à la reaction rapide de l'auteur)
Réponse du développeur
mis en ligne : il y a 4 ansThanks for your report.
This is due to https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1759162, which we unfortunately have no influence over - Noté 5 sur 5par Driss, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Hugueny, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 16645961 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par FAYS, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 14740487 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 17240221 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par scram, il y a 4 anspratique et indépendant de la plateforme d'identification. ne fait que le lien entre le logiciel et la plateforme d'identification. si il y a un problème dans l'authentification sur un site des autorité belge ce n'est pas l'eid ni l'addon qui est fautif mais csam.
il s'agit de ne pas confondre le portail d'authentification csam et l'addon eid. - Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 14368805 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Hans, il y a 5 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 15012574 de Firefox, il y a 5 ansédité par le gouvernement belge, très haute sécurité !!!
- Noté 5 sur 5par Christophe Depiesse, il y a 5 ans