Critiques pour eID Belgique
eID Belgique par BOSA, Wouter Verhelst
472 notes
- Noté 1 sur 5par wannes, il y a 5 ans
- Noté 1 sur 5par Denis, il y a 5 ansPlate forme d'identification inutilisable... Scandaleux de la part d'une administration gouvernementale...
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 15255645 de Firefox, il y a 5 ans
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 16088885 de Firefox, il y a 6 ansimpossible de se connecter déjà 2 heures de perdues ......
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 16047903 de Firefox, il y a 6 ansaltijd, ALTIJD problemen met het aanmelden, via Edge nooit geen problemen ....! 2 jaar later : NOG STEEDS DEZELFDE PROBLEMEN : WERKT DUS NIET
- Noté 1 sur 5par gratien broekaert, il y a 6 ansenorm ingewikkeld en moeilijk te begrijpen en toe te passen, altijd miserie
- Noté 1 sur 5par Scar21, il y a 6 ansA chaque utilisation, ça fonctionne pas ! Et lorsque ça fonctionne, c'est une fois sur 10 !!!
A chaque fois, faut désinstaller, le réinstaller, etc etc etc...
Bref, une application codé avec les pieds. Et une application officiel qui de plus est, donc pas d'alternative! Super!!! - Noté 1 sur 5par Dapi, il y a 6 ans
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 16037095 de Firefox, il y a 6 ansik heb al 20 geprobeert om me aan te melden maar ik geraak er niet . nest
- Noté 1 sur 5par Cjerome, il y a 6 ansusine a gaz
pas moyen de se connecter
trop de securité qui t'empeche d'avancer
on est bien sur un systeme de l'administration qui ne sert a rien et qui doit etre bien cher
finalement je n'ai jamais pu obtenir ce que je voulais
mon lecteur de carte ne me sert arien !
NUL - Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 16463269 de Firefox, il y a 6 anselke keer problemen om aan te melden (met firefox)
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 16456867 de Firefox, il y a 6 ans
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 16431713 de Firefox, il y a 6 ansAl dagen mee bezig om een aanvraag te doen voor mijn vader. Enorm frustrerend.
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 16429687 de Firefox, il y a 6 ansaanloggen via eid lukt 1 maal op de 20 bij intervat, zowel via chrome, firefox als safari. Vodden website
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 16411688 de Firefox, il y a 6 ans
- Noté 1 sur 5par Azucena Virreira, il y a 6 ans
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13829254 de Firefox, il y a 6 ansIk moet de extentie elke keer opnieuw installeren en dan werkt hij nog vaak niet. Het is een ergernis!
- Noté 1 sur 5par GMC, il y a 6 ansCe module (et tout le système de cartes d'identité électroniques belges) est une véritable honte nationale ; on ne peut jamais être sûr que la connexion va fonctionner....
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13802303 de Firefox, il y a 6 ans
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 16393085 de Firefox, il y a 6 anscele ne fonctionne pas c'est nul
- Noté 1 sur 5par DIAMANT, il y a 6 ans