Critiques pour Français Language Pack
Français Language Pack par Firefox
1 445 notes
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13977196 de Firefox, il y a 8 ansThis is hopeless- am I missing something? I've clicked on all the links I'm supposed to and still nothing happens when I try to write an email in French.
How hard can this be? I installed Simplified Chinese for a university course with the Open University - why won't French install? - Noté 4 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13976086 de Firefox, il y a 8 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13968760 de Firefox, il y a 8 ans
- Noté 3 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13967533 de Firefox, il y a 8 ansMerci à un précédent commentaire pour avoir donné le lien suivant:
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-interface-firefox-autres-langues#w_comment-changer-la-langue-de-linterface-utilisateur
Avant cette manipulation je n'arrivais pas à faire fonctionner le module, mais maintenant c'est bon.
J'ai dû ajouter une ligne en suivant le lien vers l'éditeur dans l'explication.
Sans ces explications je n'aurais pas pu utiliser le module, et je n'arrivais pas à trouver de page web m'indiquant une marche à suivre qui fonctionne!... - Noté 4 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 12232330 de Firefox, il y a 8 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13955198 de Firefox, il y a 8 ansbecause is the better application
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13941307 de Firefox, il y a 8 ansdepuis la dernière map de Mozilla impossible d'avoir la version en français, çà fait plusieurs semaines maintenant ! n'est il pas possble de faire un correctif ??
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13861837 de Firefox, il y a 8 ansMême après installation impossible de mettre Firefox en Français. C'est pas sérieux à chaque mise a jour de fire fox réinstaller le pack de langue est toujours bordelique.
- Noté 2 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13929608 de Firefox, il y a 8 ansje voudrais avoir la langue française et non englais.... mais je ne vois pas comment je peux l'installer vu que tout est en anglais....
- Noté 4 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13924425 de Firefox, il y a 8 ansles instructions pour redémarrer sont simple merci =)
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13917487 de Firefox, il y a 8 ans
- Noté 4 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13908588 de Firefox, il y a 8 ans
- Noté 3 sur 5par Creak, il y a 8 ansProblème fixé... mais WTF, Mozilla?
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis la version 59.0.1 je me suis retrouve avec toute l'interface en anglais. J'ai trouvé un bug qui semblait y ressemblait fortement (bug id: 1441135), mais qui ne touchait que la version 60. On m'a dit de suivre ces instructions:
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-interface-firefox-autres-langues#w_comment-changer-la-langue-de-linterface-utilisateur
Et maintenant ça marche. Mais sérieux, Mozilla... une régression, ça arrive, ok, mais là, ça fait 10 jours et vous semblez ne même pas être au courant. - Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13898470 de Firefox, il y a 8 ansC'est impossible d'avoir le Français, il reste désespérément en anglais....
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13895860 de Firefox, il y a 8 ansça ne marche pas et veux toujours que j'uttilise l'anglais.
- Noté 1 sur 5par Makiavel, il y a 8 ansL'add on ne fonctionne pas pour la version 59....
Est ce trop demander de sortir des programmes qui fonctionnent ? - Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13877149 de Firefox, il y a 8 ansImpossible de passer en Français
- Noté 3 sur 5par Denise, il y a 8 ans
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13871899 de Firefox, il y a 8 ansPlus de 24 heures après la version Firefox 59.0.1, le pack langage français n’est pas disponible ! Ce n’est pas sérieux surtout vis-à-vis des donateurs !… !,… !
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13874410 de Firefox, il y a 8 ansEst ce trop demandé d'avoir un add-on fonctionel ! Merci par avance ...
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13870544 de Firefox, il y a 8 ansMettre rapidement en ligne de nouvelles versions, c'est bien.
Délivrer en même temps les menus dans la langue des pays concernés, c'est mieux...
pourquoi le pack ne fonctionne-t-il pas après une mise à jour ? Parce que le travail n'est pas fini, mais que l'on veut aller vite ???
il n'y a pas que les US dans le monde, la fondation Mozilla devrait s'en souvenir si elle veut survivre.... - Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13865455 de Firefox, il y a 8 ansA la dernière mise à jour automatique de Firefox, l'interface s'est mise en anglais. Malgré la réinstallation du pack, elle ne passe pas en français. Est-ce donc si compliqué ? Pourquoi faut-il donc qu'à chaque mise à jour de Firefox le pack langage ait besoin d'être mis à jour ?