Recenzje dodatku uBlock Origin
uBlock Origin Autor: Raymond Hill
21 848 recenzji
- Ocena: 5/5Autor: Użytkownik Firefoksa 16389316, 6 lat temu
- Ocena: 5/5Autor: xristosp59, 6 lat temu
- Ocena: 5/5Autor: phil, 6 lat temu
- Ocena: 5/5Autor: Użytkownik Firefoksa 16204931, 6 lat temu
- Ocena: 5/5Autor: somberdemise, 6 lat temu
- Ocena: 1/5Autor: Jude, 6 lat temu
- Ocena: 5/5Autor: Leaf, 6 lat temu
- Ocena: 5/5Autor: Użytkownik Firefoksa 16388064, 6 lat temu
- Ocena: 5/5Autor: Dakota E.W., 6 lat temu
- Ocena: 5/5Autor: Aabir, 6 lat temu
- Ocena: 5/5Autor: Rizwan Ishak, 6 lat temu
- Ocena: 4/5Autor: solitarymax, 6 lat temu
- Ocena: 5/5Autor: rand0451, 6 lat temuThe gold standard by which all other ad-blockers should be judged.
- Ocena: 5/5Autor: Użytkownik Firefoksa 16387394, 6 lat temuI know quite a few people that still do this day complain of ads on youtube and other sites and are still not using this addon! I recommend it highly, never fails!
- Ocena: 5/5Autor: JackD, 6 lat temuklare Empfehlung. Bester AdBlocker den ich kenne. 1000x besser als alle bekannten AdBlocker zusammen!! Ein "Must have"
- Ocena: 5/5Autor: Użytkownik Firefoksa 16387068, 6 lat temu
- Ocena: 5/5Autor: FernandoSamayoa, 6 lat temu
- Ocena: 5/5Autor: Pierrick, 6 lat temuTrès efficace sur tout les sites, sans avoir besoin de le configurer "trop" (pour les nuls de l'informatique ou les vieux, qui ont arrêté de croire qu'il faut apprendre toute sa vie, ..., non attends, en fait tout le monde croit qu'il faut arrêter d'apprendre dès qu'on peut, comme ça les riches continuent de nous défoncer les fesses et on est content d'acheter un Iprout tout les ans qui vaut un SMIC à l'achat mais 5 euros à la fabrication. Ha oui, c'est vrai, c'est pour ça qu'on en est là au 21è. Bon. Bref, avant que la planète ne tienne plus, continuons), il supprime toutes les merdes qui nous attaque le cerveau, fait en sorte que l'on ai de belle page internet où on voit ce qu'il y a, et, d'un clic, si un truc nous embête, on lui dit de le virer. On peut lui dire de faire une pause, y a un gros bouton pour ceux qui ont du mal avec le principe d'adaptation, et c'est juste un bonheur que de ne plus être pris pour un débile par des débiles (les pubs, quoi).
Merci encore les gens, c'est un plaisir de vous financer. - Ocena: 5/5Autor: Użytkownik Firefoksa 16366566, 6 lat temuIWant The Old Lay Out Of Facebook On Please
- Ocena: 5/5Autor: Katamami, 6 lat temu