Отзывы на «Gundam Wing in cream»
Gundam Wing in cream от coffeetailor
1 отзыв
- Оценено на 5 из 5от YuyOne, 11 лет назадGundam Wing est une référence. Je suis bien contente d'avoir trouvé ce thème-ci : doux, élégant... et de retrouver mes g-pilotes favoris. Le seul bémol : si l'on a pas de barre large, on ne voit pas bien les personnages... dommage.