Critiques pour Correcteur de texte - LanguageTool
Correcteur de texte - LanguageTool par LanguageTooler GmbH
5 002 notes
- Noté 2 sur 5par WeirdCon, il y a 4 ansI swear sometimes it just doesn't help you in some of the ways it used to and just presents the dreaded "advanced error" notification on the bottom right. I switched to LanguageTool to get away from just that but it seems to have creeped in here too. That and some words are just labeled wrong for no reason? I understand I'm on the basic plan but I'd rather not be pestered about what I COULD be fixing.
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 16877291 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Arthur Bezerra, il y a 4 ansMelhor extensão não há, facilita muito a vida de quem não tem acento no teclado.
- Noté 5 sur 5par G480 Magpa20, il y a 4 ans
- Noté 4 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 14389981 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Juan Castillo, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Chono, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Stevn Vandervoet, il y a 4 ansLanguageTooler GmbH, it's great for someone like me. Math came easy, but the rest was hard for me in school. I am in my middle 60's and with all this correct speaking, it goes over my head.
Great software, but it needs a lower price. - Noté 5 sur 5par Guilherme Gomes, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 15614885 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Евгений, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Meliodas13, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Alexandre Achain, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Angelica, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Tionis Nagir, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 17309171 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Err_257, il y a 4 ans
- Noté 4 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 17316873 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 4 sur 5par HelmutHurtzHamburg, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par xxjohndifoolxx, il y a 4 ansvraiment une belle extension pour la correction de texte ! J'ai mis l'extension dans mes favorites et "must have" ! Encore quelques améliorations c'est normal rien n'est parfait mais hyper utile . Juste une petite chose, faire un effort pour dire quelles améliorations sont apportées lors des mises à jour, même si les améliorations sont minimes c'est parfois intéressant à savoir. 5 étoiles méritées pour l'extension et l'encouragement pour la continuation.
- Noté 5 sur 5par Pierre 1060, il y a 4 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 16624905 de Firefox, il y a 4 ans