Critiques pour New Tab from Location Bar
New Tab from Location Bar par Piro (piro_or)
Avis de Utilisateur ou utilisatrice 12531219 de Firefox
Noté 5 sur 5
par Utilisateur ou utilisatrice 12531219 de Firefox, il y a 8 ansEnfin je retrouve le comportement "normal" perdu avec FF57 : ouvrir un lien directement dans la barre de navigation sans perdre l'onglet ouvert à ce moment là.
Merci pour le sens de l'évidence retrouvé.
Merci pour le sens de l'évidence retrouvé.