Critiques pour SHINE for reddit
SHINE for reddit par dotvhs
4 notes
- Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 17573985 de Firefox, il y a 4 ans
- Noté 1 sur 5par Peter Lyons Kehl, il y a 5 ansVery unobvious. It adds a floating icon/popping vertical mini toolbar to the right bottom corner of Reddit pages.
Unclear how this helps with the current Reddit design. - Noté 1 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13936952 de Firefox, il y a 8 ansI don't get this at all