Critiques pour Twitter Sidebar Client - Twit Side 2
Twitter Sidebar Client - Twit Side 2 par tukapiyo
14 notes
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 17854916 de Firefox, il y a 3 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13328945 de Firefox, il y a 4 ansExcellent, but needs work on the word wrapping, should wrap on space.
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 17098770 de Firefox, il y a 5 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13170659 de Firefox, il y a 7 ans
- Noté 5 sur 5par salczer, il y a 7 ans
- Noté 5 sur 5par htsign, il y a 8 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13828494 de Firefox, il y a 8 ans
- Noté 5 sur 5par Utilisateur ou utilisatrice 13481378 de Firefox, il y a 9 ansバージョンアップしたら正常に表示できるようになった。
サイドバー0にtwitterを常時表示されているのは、ありがたい。
これでまた メインのブラウザをfirefoxに戻せる - Noté 5 sur 5par Juan Carlos Rodriguez, il y a 9 ansMe encantó esta extensión, se actualizan los tuits y tienen una muy linda vista de tarjetas.
- Noté 5 sur 5par shaoppp, il y a 9 ansブラウジングとタイムラインの閲覧を同時に出来る点、ストリーミングでタイムラインが自動的に流れてくれる点、現状この2つがあるだけで私は幸せです。
クライアントだけが分離しているタイプではブラウザのサイズを変えないとどちらかが被ってしまいますが、これならその心配もありません。 - Noté 5 sur 5par グレ蔵, il y a 9 ans作業しながらTLが見られるので、重宝しています。add-onからWeb Extensionの変更は大変だったかと思いますが、早い時期にリリースされて良かったです!
- Noté 5 sur 5par jimoid, il y a 9 ansThe best twitter add-on for twitter I've found. Lots of customization options available. Fantastic!!!
- Noté 5 sur 5par nil, il y a 9 ansFirefoxのサイドバーに常時表示しておけるので、タイムラインを流し読みするのに便利です。
旧バージョンでは、sage と独立して同時にサイドバー表示できていたのですが、新しいバージョンでは排他表示の仕様になってしまったようです
追記:OmniSidebar の TwinSidebar 機能で解決しました。