Recensioner för Belgium eID
Belgium eID av BOSA, Wouter Verhelst
Recension av Firefox-användare 13738476
Betygsatt 1 av 5
av Firefox-användare 13738476, för 8 år sedanJe ne l'utilise pas souvent mais, toujours des problèmes. Il faut soit réinstaller, soit faire des mises à jour. C'est pénible surtout quand on doit faire sa déclaration et qu'il reste 1 semaine.