Recensioner för Belgium eID
Belgium eID av BOSA, Wouter Verhelst
Recension av Firefox-användare 14355061
Betygsatt 1 av 5
av Firefox-användare 14355061, för 8 år sedanJe perds un temps incroyable a essayer de faire fonctionner votre système inefficace. Je perds aussi des sous en vous téléphonant et à attendre qu'un opérateur se libère. La moindre des décences est d'avoir un numéro verts 0800.