Recensioner för Belgium eID
Belgium eID av BOSA, Wouter Verhelst
Recension av Firefox-användare 14516962
Betygsatt 1 av 5
av Firefox-användare 14516962, för 7 år sedanJ'ai rarement vu un logiciel aussi médiocre. J'ai des problèmes pour me connecter avec 9 fois sur 10, toutes machines et tous systèmes d'exploitation confondu. Est-ce donc si compliqué de trouver des développeurs compétents? Une honte!!!