Recensioner för Belgium eID
Belgium eID av BOSA, Wouter Verhelst
Recension av Firefox-användare 12515539
Betygsatt 1 av 5
av Firefox-användare 12515539, för 7 år sedana chaque fois que je veux utiliser e ident, cela me met le bazar dans firefox, obligée de tout réinstaller cela fait plus d'une heure que je galère, merci de bien valider les applis car on est obligé d'utiliser ce systeme qui pour moi n'est pas rentable vu la perte de temps cela fait plus de 3 ans que j'utilise dans différents contextes, toujours la meme chose