Recensioner för Belgium eID
Belgium eID av BOSA, Wouter Verhelst
Recension av Firefox-användare 14724847
Betygsatt 1 av 5
av Firefox-användare 14724847, för 7 år sedanSous Ubuntu 16xx Une des plus mauvaises application pour firefox Chaque fois qu'il faut l'utiliser tout est remis en question . Ne fonctionnait pas correctement non plus sous windows Très mauvais.