Recensioner för Belgium eID
Belgium eID av BOSA, Wouter Verhelst
Recension av Firefox-användare 15027747
Betygsatt 1 av 5
av Firefox-användare 15027747, för 7 år sedaneID est la pire invention pour l'autentification. Depuis 10 ans c'est une catastrophe à installer. Et les FAQ sont ridicules. Et je suis doué en informatique je plains les générations qui n'y connaissent rien! Il est grand temps de simplifier tout ça!