Recensioner för Belgium eID
Belgium eID av BOSA, Wouter Verhelst
Recension av Firefox-användare 14100780
Betygsatt 1 av 5
av Firefox-användare 14100780, för 7 år sedanLes PC d'aujourd'hui sont sous W.10 avec Edge (ou Bing). Eid est incompatible : vous n'avez pas encore trouvé le temps de compléter votre programme et VOUS me mettez dans l'impossibilité de compléter ma déclaration fiscale. C'est pas bien !
Utvecklarens svar
postad för 7 år sedanFor problems with the eID, please contact our support desk:
https://eid.belgium.be/fr/contact
https://eid.belgium.be/fr/contact