Recensioner för Belgium eID
Belgium eID av BOSA, Wouter Verhelst
Recension av Firefox-användare 13518563
Betygsatt 3 av 5
av Firefox-användare 13518563, för 9 år sedanJe ne suis pas content du tout.
Non pas parce que cette application ne fonctionne provisoirement pas sur Firefox 57.0, mais bien parce que RIEN n'indique sur la page "https://eid.belgium.be/fr/questions-et-reponses" ni sur les pages d'aide de Firefox que cela ne fonctionne pas avec cette version de Firefox. Ce manque d'information m'a fait perdre deux heures aujourd'hui, consacrées à installer, désinstaller et réinstaller des programmes, à chercher l'erreur, supprimer des ad-ons, suspendre mon logiciel antivirus... tout cela pour RIEN.
Il a fallu que je consulte les commentaires laissés par d'autres pour comprendre que ce problème n'est pas résoluble pour le moment. Grrr...
Merci de nous informer mieux à l'avenir.
Suite à mon message ci-dessus, j'ai été contacté spontanément par un développeur que je remercie vivement pour m'avoir indiqué la marche à suivre pour résoudre ce problème. Cela m'a pris 5 minutes et ça fonctionne à la perfection.
Non pas parce que cette application ne fonctionne provisoirement pas sur Firefox 57.0, mais bien parce que RIEN n'indique sur la page "https://eid.belgium.be/fr/questions-et-reponses" ni sur les pages d'aide de Firefox que cela ne fonctionne pas avec cette version de Firefox. Ce manque d'information m'a fait perdre deux heures aujourd'hui, consacrées à installer, désinstaller et réinstaller des programmes, à chercher l'erreur, supprimer des ad-ons, suspendre mon logiciel antivirus... tout cela pour RIEN.
Il a fallu que je consulte les commentaires laissés par d'autres pour comprendre que ce problème n'est pas résoluble pour le moment. Grrr...
Merci de nous informer mieux à l'avenir.
Suite à mon message ci-dessus, j'ai été contacté spontanément par un développeur que je remercie vivement pour m'avoir indiqué la marche à suivre pour résoudre ce problème. Cela m'a pris 5 minutes et ça fonctionne à la perfection.
Utvecklarens svar
postad för 9 år sedanHello,
The manual you were looking for can be found here:
https://eid.belgium.be/fr/connexion#7497
Steps to find it:
1) https://eid.belgium.be/fr/questions-et-reponses
2) press "connexion"
3) choose item "Firefox : Je n’arrive pas à m’identifier. Comment résoudre le problème ?"
The manual you were looking for can be found here:
https://eid.belgium.be/fr/connexion#7497
Steps to find it:
1) https://eid.belgium.be/fr/questions-et-reponses
2) press "connexion"
3) choose item "Firefox : Je n’arrive pas à m’identifier. Comment résoudre le problème ?"
1 719 recensioner
- Betygsatt 1 av 5av Marku, för 6 månader sedan
- Betygsatt 5 av 5av Nevamex, för 7 månader sedan
- Betygsatt 4 av 5av eID belgië, för ett år sedan
- Betygsatt 3 av 5av Firefox-användare 13977955, för ett år sedan
- Betygsatt 1 av 5av Jef Bresseleers, för ett år sedan
- Betygsatt 5 av 5av Eveline19, för ett år sedan
- Betygsatt 5 av 5av wmfire, för ett år sedanPerfect, kan van andere (Mac) browsers niet gezegd worden
- Betygsatt 5 av 5av Firefox-användare 14606425, för ett år sedan
- Betygsatt 4 av 5av Firefox-användare 15044299, för ett år sedan
- Betygsatt 3 av 5av Ludo Broeders, för ett år sedan
- Betygsatt 4 av 5av Firefox-användare 19040448, för ett år sedan
- Betygsatt 5 av 5av Firefox-användare 14414784, för ett år sedan
- Betygsatt 5 av 5av Firefox-användare 15675155, för ett år sedan
- Betygsatt 5 av 5av Firefox-användare 19006357, för ett år sedan
- Betygsatt 5 av 5av Firefox-användare 18413403, för ett år sedan
- Betygsatt 5 av 5av Firefox-användare 18507650, för ett år sedan
- Betygsatt 5 av 5av Firefox-användare 12224914, för ett år sedan
- Betygsatt 1 av 5av Firefox-användare 18990128, för ett år sedan
- Betygsatt 4 av 5av Firefox-användare 13887287, för ett år sedan
- Betygsatt 5 av 5av Firefox-användare 12620153, för ett år sedan
- Betygsatt 4 av 5av Firefox-användare 14204506, för ett år sedan
- Betygsatt 1 av 5av Péwé, för ett år sedanSYSTÈME BEAUCOUP TROP LOURD ET DIFFICILE D'EMPLOI !
Que de manœuvres pour accéder à MY EBOX, parfois cela fonctionne, parfois pas et ceci avec 2 cartes d'identité (nous vivons à 2). Pas de problème par contre si ce n'est que pour lire une C.I. avec votre application directe. Alors qu'avant quand tout venait par poste un simple coupe papier, l'enveloppe était ouverte et il suffisait de lire son contenu. Ces dernières années CELA PRENDS DU TEMPS : 1) chercher et brancher son lecteur de carte, 2) chercher sa carte d'identité et l'introduire dans le lecteur, 3) choisir son mode d'identification, 4) attendre (quand cela fonctionne) pour introduire son mot de passe, 5) Pour in fine pouvoir lire l'envoi ......! Le système permets certes d'économiser du bois pour faire le papier mais pas l'électricité surtout du côté des serveurs soit les vôtres !
Merci de m'avoir lu. - Betygsatt 4 av 5av Léon Jadin, för ett år sedan
- Betygsatt 3 av 5av Firefox-användare 12879447, för ett år sedan