Recensioner för Belgium eID
Belgium eID av BOSA, Wouter Verhelst
Recension av Firefox-användare 13537158
Betygsatt 1 av 5
av Firefox-användare 13537158, för 9 år sedanPas mal de difficulté pour configurer Firefox 57 pour arriver à faire fonctionner l'dentification par l'eID.
Finalement, en lisant cette rubrique, j'ai trouvé. Ouf, après 2h de compétition d'aviron cela fonctionne enfin.
Il faudrait peut-être signaler directement la marche à suivre dans les détails de l'installation pour un usage sous FF57.
Finalement, en lisant cette rubrique, j'ai trouvé. Ouf, après 2h de compétition d'aviron cela fonctionne enfin.
Il faudrait peut-être signaler directement la marche à suivre dans les détails de l'installation pour un usage sous FF57.